conseiljuridique

conseil juridique

Vendredi 25 juin 2010 à 13:55

Bonjour,

Je travaille dans une société de sécurité. Celle-ci m'embauche en tant qu'agent de sécurité. Je possède la qualification de chef d'équipe et c'est pourquoi l'entreprise me planifie en tant que tel pour un peu plus de la moitié de mes horaires mensuels. La carte professionnelle que m'a fournie l'entreprise porte la fonction de chef d'équipe. La carte professionnelle peut-elle à elle seule me permettre de changer ma qualification de mon contrat de travail ?
merci d'avance pour le conseil juridique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : conseiljuridique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://conseiljuridique.cowblog.fr/trackback/3012221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast