conseiljuridique

conseil juridique

Jeudi 24 juin 2010 à 13:16

 Bonjour,

Mon 4ème contrat CDD à temps complet saisonnier sans terme fixe, n'a pas été prolongé. il était d'une durée d'un mois et demi.
Mon premier CDD était d'une durée d'un mois avec ma fonction actuelle en tant que saisonnier et à terme fixe. Mon second était aussi d'une période d'un mois mais avec une autre fonction et en "remplacement de" et aussi à terme fixe.
Mon troisième était d'une période de 3 mois comme saisonnier sans terme fixe mais avec la mention sans terme fixe.

Donc je voudrais savoir si mon employeur était en tort ?
Et est-ce qu'il n'avais pas l'obligation de me prévenir à l'avance de la non-reconduction du contrat ? J'ai été prévenu le jour même de mon départ.
Dois-je contacter un tribunal, un avocat ou bien quelqu'un d'autre au cas où il serait en tort ? merci pour vos conseils juridiques

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : conseiljuridique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://conseiljuridique.cowblog.fr/trackback/3011789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast